Thalasso Bain Photos

Pourquoi opter pour une séance bain-photos ?

Une séance bain-photos permet de capturer les instants de tendresse et de complicité que vous partagez avec votre bébé pendant le bain.

C’est l’occasion idéale de garder un souvenir de ces premiers moments ensemble, dans une ambiance apaisante et naturelle.

Comment organiser une séance bain-photos ?

Pour organiser une séance bain-photos, il est préférable de me contacter dès que possible après la naissance de votre bébé afin que je puisse planifier la session avec les photographes disponibles.

En fonction de vos préférences et de votre sensibilité, vous avez le choix entre deux photographes professionnelles en Gironde.

Prendre rendez-vous

Une fois que vous avez convenu d’un rendez-vous avec moi, n’hésitez pas à réserver votre créneau photo auprès du photographe de votre choix.
Chaque moment sera capturé avec soin pour créer des souvenirs inoubliables.

Les photographes

Anaïs Borrachero

Site web : https://www.anaisborrachero.fr

Photographe professionnelle en Gironde

Tarif : 150€ pour 45 minutes de photo pendant et après le bain. Les photos sont fournies en intégralité, sans supplément.

Moments capturés par Anaïs Borrachero : Un souvenir inoubliable

Bébé profitant d'un bain thalasso, photographié par Anaïs Borrachero, montrant des moments de calme et de tendresse.

Une sélection de photos réalisées par Anaïs Borrachero, capturant la sérénité et l’émotion d’un bain thalasso pour bébé.

Marion Ziadé

Site web : https://marionziade.com

Photographe professionnelle en Gironde

Tarif : 150€ pour 45 minutes de photo pendant et après le bain. Les photos sont fournies en intégralité, sans supplément.

Ce tarif est valable dans un rayon de 15 km autour de Saint-Médard-en-Jalles et au cabinet L’aire Familiale.

Moments capturés par Marion Ziadé

Photos de bébé pendant un bain thalasso, capturées par la photographe Marion Ziadé.

Une sélection de photos réalisées par Marion Ziadé, capturant la sérénité et l’émotion d’un bain thalasso pour bébé.