Temoignages

Je remercie beaucoup Raphaëlle de nous avoir permis d’apprendre et de pouvoir pratiquer à notre bébé ces massages. C’est un grand plus au quotidien un vrai bien pour bébé.

Émilie – Maman de Léna (6mois)


 c’est un formidable moment de partage avec bébé ! Tu lui fais du bien, et ça se voit. Les massages permettent de prendre soin de bébé, de vérifier s’il n’a pas de problème de peau (ex.rougeur sous les aisselles), tout en douceur… Ça t’aide aussi à « oser » le toucher de partout, à le papouiller pour son plus grand bonheur ! Et là 2e partie, c’est pour toi: bébé s’endort épuisé après toutes ces stimulations, tu peux donc échanger avec les autres mamans sur différents thèmes clés (sommeil, pleurs…) et Raphaëlle donne la théorie et des pistes pour aider au quotidien. Bref, 2e partie vitale: ça m’a permis de ne pas trop sombrer pour bébé 1, et d’apprendre encore d’autres choses pour bébé 2. Je recommande !

Béatrice – Maman de deux enfants (3 ans et 9 mois)


Un atelier de bien être pour bébé et pour soi. Un moment de partage dans une petite bulle, avec le privilège de faire des rencontres…

Prendre le temps d’échanger et d’écouter les parents, avec un réel soucis de compréhension et d’empathie. Tellement apaisant d’être face à une oreille attentive

Elodie – Maman d’un petit garçon (4 mois)


Que ces ateliers nous permette d’acquérir de nouvelles connaissances afin d’accompagner au mieux nos enfants. Que les réunions et ateliers ce font dans une bonne ambiance.

Aurore – Maman (7 mois)